Le lundi 4 décembre 2023

op drôle ! Le recteur de la Grande Mosquée de Paris réclame "une meilleure protection des lieux de culte musulman".

Trop drôle ! Chems-Eeddine Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris réclame "une meilleure protection des lieux de culte musulman".
 
L'a-t-on entendu clamer haut et fort que les agressions violentes et meurtrières perpétrées aux cris d'Allah Akbar sont condamnables ? Non, bien sûr. Mais quand il s'agit de protéger les musulmans contre "la haine des racistes" '(suivez mon regard sur votre "ultra droite"), ce courageux recteur demande la protection des flics français. Flics pourtant traités d'assassins par ses amis gauchos.
Chems-Eeddine Hafiz se dit terriblement préoccupé par le rassemblement identitaire du vendredi 1er décembre à Paris. Le sentiment communautaire musulman serait-il pour lui le seul légitime ?
Dans la foulée, ce recteur dénonce une "grave concrétisation des discours de haine qui se propagent par l’intermédiaire de certains médias et de certaines personnalités politiques" et affirme que "Les musulmans de France vivent avec l’angoisse d’être pris pour cible". A-t-il conscience de la terreur dans laquelle vivent les Européens obligés de vivre dans les quartiers "sensibles" tenus en coupe réglée par les "chances pour la France" ? Visiblement ce n'est pas son problème!
 
Son problème et sa crainte, sont que "ce drame tragique (la dernière tuerie à Paris par Armand-Iman, NDR) soit également instrumentalisé par des officines d’extrême droite pour exacerber les tensions et stigmatiser" la communauté musulmane.
 
Etrange quand même que des personnages dominateurs quand on ne leur oppose pas de résistance prennent la grosse trouille dès qu'on montre une détermination.
Pour ma part, cette "grosse trouille" serait risible si elle ne tenait pas place dans un climat délétère où la victimisation des assassins est devenue le crédo défendu par nos dirigeants dont le premier devoir devrait être notre défense.

Votre Fédération de l'Hérault