Le samedi 18 mai 2024
Votre Fédération de l'Hérault
"Justice" et inversion des valeurs.
"Justice" et inversion des valeurs.
Notre monde à l'envers ! Alors qu'on peut augurer sur l'origine de la plupart des 120 coups de couteau quotidiens en France, un enseignant, adhérent à Reconquête!, a été interpellé à la sortie de l'école Les Deux Chênes à Chaponost pour provocation à la haine et sera jugé dans quelques mois au tribunal judiciaire de Lyon.
Par ailleurs, il est aussi poursuivi pour port d'arme de catégorie D. Cette arme, poignard ou une matraque, on ne sait pas s'il l'avait en classe.
Son crime ? Il aurait collé dans les rues de Chaponost des affiches qui lui valent ces ennuis avec la justice. Le parquet de Lyon n'a pas communiqué le contenu incriminant de ces dernières, ce qui peut faire penser que ce motif de provocation à la haine est "quelque peu" exagéré".
Il y a quand même un "détail": cet enseignant a été interpellé et menotté à la sortie des cours, devant parents et élèves, pour bien lui pourrir la réputation et lui faire comprendre qu'un enseignant n'a qu'un droit: être de gauche.
Eh oui ! Parce qu'un enseignant a le droit d'être adhérent à LFI, mettre une cagoule les jours de manif, jeter des pavés sur les FDO, cracher sa haine de la France, défendre les violeurs et voleurs importés par les ONG. Un enseignant a même le quasi devoir d'inviter des dragqueens dans sa classe de maternelle, et d'insister lourdement sur le changement de sexe auprès des adolescents, sans que les magistrats y trouvent à redire.
En revanche, qu'il ose affirmer son amour de la France, de sa culture enracinée, de notre civilisation, qu'il ose faire la moindre allusion sur les dangers d'une submersion migratoire incontrôlée le fait accuser de provocation à la haine. Si, en plus, il peut être soupçonné d'avoir une bombe lacrymo, un shocker en cas d'attaque en classe il va atteindre les sommets de la dangerosité bien pire que celle du décapiteur de Samuel Paty.
Allez voter, bon sang ! On ne peut pas continuer à accepter ça ! Et votez Reconquête! parce que nous sommes seuls à lutter contre cette décadence. Une précision : le RN a voté pour la loi électorale qui met la Nouvelle Calédonie à feu et à sang.
Votre Fédération de l'Hérault