Le jeudi 29 février 2024

FEDERALISTES / SOUVERAINISTES

FEDERALISTES / SOUVERAINISTES

 

Chers Z’amis

Tous les jours nous pouvons constater que les projets politiques des différents partis en France sont, de plus en plus, placés sous deux conceptions idéologiques dont l’issue est totalement opposée.

Pour tout dire, la gauche, le centre et la droite ne se distinguent plus, globalement, que par deux camps : Les fédéralistes/mondialistes et les souverainistes/patriotes.

Les uns recherchent la fin de l’état souverain et l’avènement d’une entité fédérale européenne voir mondiale.

Les autres aiment la patrie telle qu’elle a déjà existé et la défendent ardemment.

L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes. Il appartient aux nations souveraines et indépendantes qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et honorent les différences qui rendent chaque pays spécial et unique. Le monde libre doit se baser sur des fondations nationales. Il ne doit pas essayer de les effacer ou de les remplacer (…) Si vous voulez la liberté, soyez fiers de votre pays. Si vous voulez la démocratie, défendez votre souveraineté. Et si vous voulez la paix, aimez votre nation.

Les dirigeants sages tel que Le Général DE GAULLE font passer les intérêts de leurs propres peuples et de leur pays d’abord »

Il apparait que les peuples, quand ils sont interrogés sur leur destin, penchent davantage vers cette vision de l’histoire.

Les utopies post-nationales, que tente d’imposer un progressisme sans affect, ne tiennent leur force que de la puissance d’un système qui se referme sur lui-même et ne supporte pas la contestation.

Macron est dans cette contradiction : elle pousse à sublimer l’écologisme planétaire qui suggère un gouvernement mondial, tout en l’incitant à répondre aux inquiétudes des Français sur leur pays ouvert à l’immigration.

Il suffit maintenant de vérifier ceux qui sont pour l’immigration et vous saurez qui sont les fédéralistes/mondialistes qui ont commencé, depuis plus de trente ans, la destruction du pays.

Après le système de soins et l’hôpital, après l’industrie et l’agriculture, après l’école, après la sécurité, etc… nous comprenons mieux pourquoi notre pays est dans cet état et que ni Macron, ni Attal n’y changeront rien car c’est leur idéologie… Ils sont fédéralistes. Aux dernières nouvelles, Macron serait sur le point d’offrir la dissuasion nucléaire française à Von der Leyen.

 

La souveraineté n’est plus en France mais à Bruxelles pour qui l’invasion migratoire n’est pas un combat mais un objectif pour un changement de civilisation. 

Nos votes ne doivent pas se disperser, nous rejoindrons le camp des patriotes et le projet le plus abouti en matière d’économie, d’agriculture, de sécurité, d’immigration et de souveraineté ; celui porté par Marion Maréchal et la liste Reconquête

Au mois de Juin prochain votre vote pour les européennes sera extrêmement important.

    Voter… c’est choisir votre camp -  Voter…. c’est un destin ; un avenir pour le pays et votre descendance

 

                                  « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
                                    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
                                    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme
                                    Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes. »

« Chant des Partisans »

 

Isabelle LESCURE – BELLAN                     Roch RODRIGUEZ                        Alain LIBERTO

      06.11.89.93.51                                            06.26.06.49.43                            06.04.07.13.51


Votre Fédération de l'Hérault